Mangas en tout genre Index du Forum

Mario Galaxy 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Jeux vidéos -> Plateforme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eralys
Chevaliers d'Athéna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:12 (2016)    Sujet du message: Mario Galaxy 1 et 2 Répondre en citant

Dans cette aventure, nous retrouvons Mario ! Une fois de plus ce dernier doit sauver la princesse Peach !
Cette fois-ci les mondes qu'il va traverser se trouveront être des galaxies composées de plusieurs petits mondes.

Tout en subissant la gravitation des différents mondes il devra également récupérer de multiples petites étoiles colorées tout au long de son périple.

Dans le 2, qui est une suite du 1 on retrouve le même principe que sans le premier avec quelques modification : le fait de monter YOSHI, de nouveaux environnements...

P.S : Un 3ème opus devrait voir le jour ! Il parle d'une sortie sur Wii U et Nintendo NX...

Moi j'aime bien ce jeu !
Et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Jeux vidéos -> Plateforme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation