Mangas en tout genre Index du Forum

Pause dans l'anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Mangas powaaaa -> Fairy Tail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saori san
Administratrice sauveuse de l'humanité

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Pause dans l'anime Répondre en citant

Oyé oyé !

Pour les fans de Fairy tail, vous vous êtes sûrement déjà rendu compte que l'anime a été mis en pause... Sad
Apparemment ce serait parce qu'il se lance sur un autre projet Fairy Tail... mais aussi parce qu'un nouveau studios va travailler sur les épisodes... mais quand l'anime va t'il reprendre alors ?
Un second film et des Oav étaient apparemment en préparation.. pour le moment je n'en sais pas beaucoup plus et vous ?

Alors qu'en pensez-vous ?! J'espère qu'ils vont vite les reprendre en tout cas moi ! ^^

"Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka."

"Hokage wa ore no yume dakara"

"Ore ga mamoru !"

"Moete Kitazo !"

"Kaizoku õ ni, ore wa naru !"

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Mangas powaaaa -> Fairy Tail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation