Mangas en tout genre Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Émissions télé -> Touche pas à mon poste (tpmp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saori san
Administratrice sauveuse de l'humanité

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:09 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Touche pas à mon poste est une émission qui traite de l'actualité télévisée. Avec sa bande de chroniqueurs (enora, Gilles, jean Luc, Isabelle, Valérie. ..) Cyril Hanouna tient en haleine de très nombreux téléspectateurs sur c8 (anciennement d8) tous les soirs de 19h à 21h et parfois lors de prime en première partie de soirée...
Nous savons également qu'une émission de 35h en direct sera présenté par Cyril et sa bande le 13 octobre 2016.

"Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka."

"Hokage wa ore no yume dakara"

"Ore ga mamoru !"

"Moete Kitazo !"

"Kaizoku õ ni, ore wa naru !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Émissions télé -> Touche pas à mon poste (tpmp) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation