Mangas en tout genre Index du Forum

35h de direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Émissions télé -> Touche pas à mon poste (tpmp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saori san
Administratrice sauveuse de l'humanité

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:02 (2016)    Sujet du message: 35h de direct Répondre en citant

Eh oui, comme annoncé avant les grandes vacances Cyril tiens le pari de tenir 35h de direct. 
A partir de 14h sur c8 le 13 octobre prochain et ce jusqu au lendemain à 23h la chaîne diffusera les chroniques de tpmp en direct. 
Vont ils tenir ? Que vont ils bien pouvoir aborder comme sujet télévisé pendant tout ce temps ? 
Réponse le 13 octobre !

"Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka."

"Hokage wa ore no yume dakara"

"Ore ga mamoru !"

"Moete Kitazo !"

"Kaizoku õ ni, ore wa naru !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eralys
Chevaliers d'Athéna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:48 (2016)    Sujet du message: 35h de direct Répondre en citant

ATTENTION ATTENTION !!!

TPMP les 35h c'est maintenant dans moins de 3h...

Baba va t'il tenir le coup ?

Saori san
Administratrice sauveuse de l'humanité

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:00 (2016)    Sujet du message: 35h de direct Répondre en citant

35h de direct ça commence maintenant sur C8 !

"Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka."

"Hokage wa ore no yume dakara"

"Ore ga mamoru !"

"Moete Kitazo !"

"Kaizoku õ ni, ore wa naru !"

Himesama
Observateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:06 (2016)    Sujet du message: 35h de direct Répondre en citant

Et voilà déjà 31h de direct le Cyrillou !  Et il tient bien le coup le baba. Smile lui reste pu que le prime la folle histoire de tpmp et les interdits de tpmp.. super défi qui va très probablement être relevé par notre tunisien national.. Wink En tout cas on peut dire qu'il s'est bien débrouillé, ses émissions ont été toutes très intéressantes sur ces 35h ! Bravo à lui. 

Eralys
Chevaliers d'Athéna

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:35 (2016)    Sujet du message: 35h de direct Répondre en citant

Ah y est. .. fini les 35h de tpmp. On peut dire qu'il a su tenir le public tout le long de son pari. Moi personnellement je n'avais même pas envie de zapper tellement c'était bien ! Et la folle histoire de tpmp encore de sacré fou rire. Plus qu'à reprendre la quotidienne ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: 35h de direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Émissions télé -> Touche pas à mon poste (tpmp) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation