Mangas en tout genre Index du Forum

L'équipe de TPMP au fil des années

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Émissions télé -> Touche pas à mon poste (tpmp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saori san
Administratrice sauveuse de l'humanité

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:55 (2016)    Sujet du message: L'équipe de TPMP au fil des années Répondre en citant

L'équipe de TPMP comme vous avez pu le constater s'est agrandit !!
Au début ils étaient bien moins nombreux et d'autres visages faisaient partis de l'équipe.
Certains restent... d'autres tournent... c'est ainsi que la famille de touche pas à mon poste fonctionne depuis de nombreuses années. Comme vous pourrez le constater, en plus de certains chroniqueurs qui changent... il y a aussi le plateau qui a changé a plusieurs reprises mais aussi la chaîne... car oui au tout début tpmp c'était sur France 4... et ce n'était pas la même chose ! Depuis ils ont bien évolués !

Voici quelques images des équipes de ces dernières années :

"Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka."

"Hokage wa ore no yume dakara"

"Ore ga mamoru !"

"Moete Kitazo !"

"Kaizoku õ ni, ore wa naru !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Émissions télé -> Touche pas à mon poste (tpmp) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation