Mangas en tout genre Index du Forum

Les dérivés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Émissions télé -> Touche pas à mon poste (tpmp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saori san
Administratrice sauveuse de l'humanité

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:06 (2016)    Sujet du message: Les dérivés... Répondre en citant

Grâce à TPMP certains chroniqueurs ce sont bien fait connaître et en ont profités pour obtenir leur émission, le grand chef lui -même (Cyril) en a créées quelques unes !

Par exemple Cyril a mis en avant l'Oeuf ou la Poule qui l'a présenté pour la lancer..(puis reprit par la suite par Camille Combal puis par Estelle Denis.. il devrait également être reprit par Cauet - actuellement chroniqueur dans tpmp -)
Cyril a également présenté "The Cover" mais cette émission ne fut pas un franc succès...

Camille Combal a prit les rennes de sa propre émission (tout en restant dans TPMP) qui se nomme "il en pense quoi Camille" depuis 2016.

Nous pouvons également parlé de Bertrand Chameroy (qui après avoir quitté TPMP) a maintenant sa propre émission sur W9.. "OFNI" l'info retourné c'est le titre de sa nouvelle émission...

Estelle Denis est au commande d'une émission qui fait bien penser à TPMP par son titre et sa façon de fonctionner !
En effet dans touche pas à mon sport cette dernière est également entourée de chroniqueurs... mais pour parler uniquement SPORTS...

Et j'en passe ! Tout cela pour dire que entrer dans la famille TPMP s'est obtenir un sérieux avantage pour son avenir professionnel...

"Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka."

"Hokage wa ore no yume dakara"

"Ore ga mamoru !"

"Moete Kitazo !"

"Kaizoku õ ni, ore wa naru !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Émissions télé -> Touche pas à mon poste (tpmp) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation