Mangas en tout genre Index du Forum


Lucy Heartfilia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Mangas powaaaa -> Fairy Tail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saori san
Administratrice sauveuse de l'humanité

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 1 576
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:14 (2016)    Sujet du message: Lucy Heartfilia Répondre en citant

Lucy est née en X767 dans l'une des plus riches familles du royaume, le Conglomérat Heartfilia. Très jeune, elle s'intéresse beaucoup à la magie qu'utilise sa mère, Layla Heartfilia, la même qu'elle utilisera plus tard, la magie constellationiste et montre un intérêt très fort vis-à-vis de la manière de traiter les esprits célestes. Sa mère meurt lorsqu'elle est âgée de 10 ans. Elle doit désormais vivre seule avec son père. Ses rapports avec celui-ci sont très conflictuels : c'est un homme riche, autoritaire et qui possède un domaine immense.
À 17 ans, Lucy décide de quitter la demeure familiale pour suivre sa propre voie et tenter d’intégrer une guilde de mages, avec entre autres pour objectif Fairy Tail, une guilde réputée. Après sa rencontre avec Natsu Dragnir, elle réussit à intégrer la guilde de ses rêves. Elle devient là-bas l’une des rares membres qui garde la raison (elle ne se bat pas contre ses compagnons juste pour savoir qui est le plus fort). Très vite, elle fait partie de l’équipe de Natsu et Happy, rejoint ensuite par Erza et Grey. Lucy est, parmi l’équipe de Natsu, sans doute un membre peu fort au combat (comme Happy) mais, elle est capable de faire des prouesses comme elle l’a prouvé lors de son combat contre Angel des Oracion Seis, avec le sort Urano Metria, que lui a appris Hibiki Leithis, un membre de Blue Pegasus.

Elle aura par la suite pour mission de retrouver le livre Day Break chez le comte Everlue et de le détruire. Une fois le comte vaincu, elle ne récupère que plus tard, par l’intermédiaire de Happy, la clé d’or de la Vierge détenu par le comte avant sa défaite. Il s’agit de la première clé qu’elle gagne depuis son intégration dans la guilde.
À la suite de l'accomplissement d'une quête de rang S sur l'île de Galuna qui a été volée par Natsu et Happy, Lucy obtient la clé d'or du Sagittaire.

Après le départ de Lucy du domaine familial, son père engage la guilde de Phantom Lord, rivale de Fairy Tail, pour retrouver sa fille et la ramener à la maison dans le but de réaliser un mariage arrangé. Elle refusa ce mariage pas juste parce qu'elle ne voulait pas acceptée, mais aussi parce qu'à cause de son père, plusieurs des membres de Fairy Tail ont été blessés.
Elle découvre par la suite que Loki n’est autre que l’esprit du Lion, Léo, qui est condamné à vivre dans le monde des humains jusqu’à mourir. Elle fait tout pour le sauver, pour même forcer l'ouverture de la porte jusqu'au monde des esprits, mais aussi jusqu'à faire venir le roi des Esprits Célestes. Celui-ci laisse une dernière chance à Léo, et il peut retourner vivre dans le monde des esprits comme leader des 12 voies d'or.
Après avoir vaincu Angel des Oracion Seis, elle récupère les clés d’or d’Ariès, de Gemini et de Scorpio. Lors de l'arc Tenro, pendant la bataille contre Grimoire Heart, après que Loki a vaincu Zoldio, elle récupère la clé du Capricorne : Capri. Elle possède au total dix clés d’or et cinq clés d’argent.

Sept ans plus tard, elle apprend que son père lui avait confié un objet inestimable. C'est aussi le même jour qu'elle fait la rencontre de Michelle Lobster alias Imitatia, le septième membre de la Nouvelle Oracion Seis qui veut s'emparer de l'Horloge Infinie afin de changer le monde. Les Oracion Seis voulaient utiliser Lucy comme une pièce afin qu'elle fusionne avec l'Horloge Infinie pour que le Cauchemar Réel s'étende sur le monde. Au final, l'horloge est détruite et ses pièces sont dispersées dans des territoires inconnus.
Quelques mois plus tard, elle participe au grand tournoi de la magie avec Natsu, Grey, Erza, Elfman et Wendy. Elle affronte Flare Corona de Raven Tail au premier match de la première journée, où elle montre être capable d'invoquer deux esprits à la fois et être capable d'utiliser l'Urano Metria avec l'aide de Gemini. Cependant, elle perd à la suite de l'intervention de Obra qui annule la magie de Lucy. Elle participe à la partie « épreuve » lors de la quatrième journée du tournoi, qui consiste à éjecter ses adversaires en dehors de la sphère d'eau, où elle a pu finir deuxième à cause de Minerva.
À la fin de la quatrième journée, elle va, avec Natsu, Wendy, Gajil, Grey et les Exceeds, au cimetière des dragons. Elle suit avec ses amis, Yukino et Arcadios, qui veulent leur montrer le projet Eclipse, puis elle se fait emprisonner avec Yukino. Quand Natsu, Wendy, Mirajane et les Exceeds les retrouvent, ils sont envoyés dans le palais des Enfers par la princesse Jade où ils affrontent l'ordre des Loups Affamés. Elle affronte Uosuke avec Yukino et réussissent à le vaincre. Plus tard, elle réussit à refermer la porte Eclipse avec l'aide de Yukino et des 12 clés d'or, puis elle trouve en ville, le journal de la Lucy du futur, qui contient des informations pour arrêter les dragons et détruire la porte Eclipse.

Durant la mission au village du Soleil, elle affronte trois chasseurs de trésor de la guilde Sylph Labyrinth, avec l'aide de Wendy et Flare, et réussissent à les vaincre.
Face à Tartaros, elle est tout d'abord confrontée à Franmalt mais est sauvée par Natsu. Elle aide ce dernier à le battre puis, après l'activation de l'Alegria par Mard Geer, le roi des enfers, elle est la seule à en rééchapper. Elle affronte Jackal qui est trop puissant pour elle : elle a invoqué Loki et Virgo mais ce n'est pas assez, elle invoque donc un troisième esprit, Aquarius, qui réussit à retenir Jackal avec son eau mais elle n'est pas assez puissante pour le battre. Elle dit à Lucy que si un constellationiste réussit à invoquer trois esprits en même temps, il peut invoquer le roi des Esprits mais il y a une conséquence : comme le roi n'a pas de clé physique, il faut détruire une clé d'or pour pouvoir l'invoquer, mais il faut que le lien entre la clé et le constellationiste soit fort. Aquarius a ordonné à Lucy de briser sa clé, ce qu'elle a fait mais elle a perdu Aquarius pour toujours. Mais, une partie de la magie d'Aquarius est en Lucy, ce qui rend son pouvoir encore plus puissant et même plus puissant pour vaincre Jackal. Elle la vaincu en utilisant l'Urano Metria.
Pendant l'année qui suivit la dissolution de Fairy Tail, elle travaille pour le Sorceror qui assistait au tournoi de la magie sauf qu'aucune des guildes d'il y a 1 an n'y a participé (Blue Pegasus, Mermaid Heel, Lamia Scale, Quattro Cerberus, Sabertooth et Fairy Tail). À la fin du tournoi, Natsu fît une entrée flamboyante dans le stade et Happy l'accompagnait. Tous les trois étaient réunis comme avant. Elle leur explique que la guilde a été dissoute et tout le monde fait sa vie de leur côté. Ils ont décidé de refonder la guilde et partent de Crocus où Natsu laisse un message en feu sur le palais royal "Fairy Tail est de retour !".

Source : 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucy_Heartfilia




Mon personnage préféré ! Very Happy Wink
J'ai un autre personnage préféré bien sûr c'est NATSU !
Bien sûr vive NALU !
_________________


"Kimi ha Cosmo wo kanjita koto ga aru ka."

"Hokage wa ore no yume dakara"

"Ore ga mamoru !"

"Moete Kitazo !"

"Kaizoku õ ni, ore wa naru !"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas en tout genre Index du Forum -> Mangas powaaaa -> Fairy Tail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation